0590957657 ou commandez en ligne !

Livraison

1. Livraison à domicile

La livraison de la commande interviendra à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site.

Nos livraisons se font dans la zone délimitée de Baie-Mahault à Colin Petit-Bourg.

Nous n’assurons pas la livraison hors de cette zone.

La livraison est gratuite à partir de 30 euros.

Nous vous invitons à effectuer vos paiements en carte bleue via le site web, aucun paiement en livraison n’est accepté.

Si vous avez choisi la livraison des Produits, La Crêpizza livrera la commande à l’entrée principale de l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Toute livraison portée au domicile du Client le sera uniquement si le livreur et vous en êtes d’accord. Si vous n’êtes pas présent pour réceptionner la livraison à l’adresse donnée lors de votre commande, nous ne rembourserons pas le prix de votre commande. Nous nous réservons le droit de refuser une livraison au coin d’une rue.

 

2. Commande à emporter

Dans l’hypothèse où le Client aura commandé sur le Site en choisissant l’option « à emporter », le client viendra chercher sa commande à l’adresse de La Crêpizza telle que figurant dans l’e-mail de confirmation de la commande reçu par le Client et à l’horaire indicatif qui y sera mentionné.

 

3. Dispositions générales relatives à la livraison

La Crêpizza s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer au Client les Produits commandés dans un délai aussi court que possible à compter de l’heure de livraison, telle qu’indiquée dans l’e-mail de confirmation de la commande. Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Toutefois, si les Produits commandés ne sont pas livrés dans un délai de 1 heure après l’horaire indicatif de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande du Client dans les conditions prévues aux articles L. 216-2, L. 216-3 et L. 241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

La livraison des commandes de grandes quantités reste à la discrétion de La Crêpizza.